Ψ CAP ARDAMIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le paradis Blanc ou l'enfer blanc ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milla Homs

Mage débutant !


Milla Homs

Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2014
Humeur : Glaciale, chaud, je ne sais pas. xD
Code:

Feuille de personnage
Relations:
Notes:
Sujets:

Le paradis Blanc ou l'enfer blanc ? [libre] Empty
MessageSujet: Le paradis Blanc ou l'enfer blanc ? [libre]   Le paradis Blanc ou l'enfer blanc ? [libre] EmptyLun 26 Mai - 14:59

Le paradis Blanc



Toujours à la recherche d’un endroit, d’une personne, d’un lieu ou d’assassinat. Qu’importe les missions elle ce ressemble toute, il n’y a que le niveau qui change. Milla n’a pas trop fait attention à la mission, elle a juste prit ce qu’on lui donne en l’arrachant de la main ne possédant que le choix de le prendre. Comment peut-elle avoir le choix alors que c’est la guilde qui lui « offrit la mission » et peut être à d'autre.

Elle regarda à travers ses yeux bleues, cette neige qui craque au fil qu’elle marche, ses nuages blanc, ses arbres ou des stalagmites sont accrochés dont elle affectionne ce genre d’endroit. Elle aime venir ici. Son pouvoir est tellement plus fort ici où est ce juste un sentiment qu’elle possède ? Qu’importe la raison, elle se sent plus forte et certainement qu’aujourd’hui elle est plus déterminée que les autres jours. Milla est toujours déterminé, mais nous sommes tous humains il arrive que parfois on baisse un peu les bras, mais elle ne le montrera pas, elle doit être forte pour continuer son destin. Elle entend un bruit, une créature dont elle ne fait pas attention avant de repartir droit devant l’endroit où elle se dirige, vers le milieu de la forêt. Habituellement, elle n’a aucun sens de l’orientation, mais elle arrive toujours à sa destination, mais ici elle connaît parfaitement le moindre recoin, elle connait ses arbres, ses créatures et ses dangers. Dit-on pas souvent « L’apparence est trompeuse ? », la beauté de ce lieu est trompeur, le froid peut vous tuez, les créatures peuvent être des amis ou des ennemis tout dépend sur quoi vous tombez ainsi que les personnes qui peuvent habiter ici. Il y a toujours des fous pour habiter dans ce genre d’endroit le plus souvent des criminels cherchant un lieu où personne n’oserait s’aventurier ne voulant pas repartir dans un lieu encore pire que celui-ci.

Milla est ici pour cette raison. Elle s’arrêta pour regarder la fiche, un homme d’âge moyen, des longs cheveux blonds, un mage ? Rien indique ce qu’il est où ce qu’il a fait pour mériter une tel indication sur sa fiche « Capturé vivant ou mort ». Elle n’aime pas ce genre de capture, mais elle le fera, elle fait toujours ce qu’elle doit faire qu’elle le veuille ou non. Elle a choisi un chemin qui nul doute n’est pas celui que prendrait un ange.
Elle reprend la marche en restant vigilante, elle sait qu’il n’est pas loin, mais où ? Ne voulant pas qu’on l’attaque ni de derrière ni de devant, elle congela la neige pour les attaques qui pourrait venir de son dos. Le sol est déjà glissant même pour elle c’est assez compliqué pour marcher, mais la glace n’est-elle pas son pouvoir de naissance ? Elle ne doit pas risquée grand-chose à glacer encore plus le sol ? Non… Si ?

Elle entend un craquement, un bruit ? Elle regard vers les arbres blancs de neige ou le soleil reflète une légère lumière du matin.


-Qui êtes-vous ? Demande-t-elle froidement et un vent glacial tourna autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Mineme

Mage débutant !


Katarina Mineme

Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2014
Humeur : Don't worry, be happy :B
Code:

Feuille de personnage
Relations:
Notes:
Sujets:

Le paradis Blanc ou l'enfer blanc ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis Blanc ou l'enfer blanc ? [libre]   Le paradis Blanc ou l'enfer blanc ? [libre] EmptyLun 26 Mai - 16:09

Une ombre se propulsa dans un arbre aux branches couvertes de neige, puis dans un autre. Elle fit ainsi plusieurs bonds, d'arbre en arbre, avant d'enfin s'arrêter. Katarina contrastait tellement avec ce monde immaculé. Son âme noire de psychopathe tranchait avec la pureté de la neige, amas de petits cristaux tissés en dentelle qu'on appelle flocons. Pourtant, la jeune femme aux cheveux violets aimait la neige. Etant née au Moyen Orient, elle n'avait pas eu la chance de connaitre le froid et la glace dans sa jeunesse. Ses mains en coupole, elle ramassa une couche sur la branche au dessus d'elle, et l'admira avec un sourire rêveur. Elle avait envie d'une bonne bataille de boules de neige. N'était-ce pas magique de montrer sa supériorité en envoyant des boules de neige dans la gueule des autres ?

Katarina était arrivée maintenant depuis une semaine dans cette étrange île. Elle avait cherché des moyens de retourner là d'où elle venait, mais ses sens lui indiquaient une puissante force indescriptible entourant les côtes à chaque fois qu'elle s'en était approchée. C'était comme si une barrière magique recouvrait la terre, barrière magique visiblement infranchissable. Elle s'était donc décidée à explorer le terrain, afin d'en savoir plus concernant là où elle avait atterri. Des individus se disant appartenir à une guilde l'avait alors contactée, mais elle n'avait pas exactement saisi ce qu'ils lui avaient dit. Argawaen ? Missions ? Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Elle n'avait pas cherché midi à quatorze heures et s'était rapidement éclipsée, en ayant déjà marre d'entendre les voix de ces crétins.

La voilà partie dans une forêt visiblement entièrement enneigée. Valor avait d'abord tenté de la suivre, mais les bois étaient tellement profonds qu'il avait rapidement abandonné. Il était donc reparti chasser en terrain plus découvert, loin de toute cette neige.

En entendant des bruits de pas en dessous d'elle, Kata reposa sagement la neige qu'elle avait ramassée là où elle l'avait prise, puis remis son capuchon au sombre kaki sur son visage. Sans bruits, elle se pencha afin de voir ce qui se tramait au dessous d'elle. Elle n'aperçut d'abord rien, avant de distinguer une silhouette humaine se déplaçant entre les troncs, laissant des traces de pas dans la neige. La fauconnière sentit immédiatement l'aura magique de l'individu ; ses muscles se tendirent, et elle passa instinctivement la main dans son dos, cherchant la prise de son revolver. Son regard avait retrouvé sa froideur habituelle, et elle fixait la silhouette qui s'était arrêtée quelques mètres plus loin en dessous d'elle. Le silence devint alors presque pesant, que Kata en arrêta presque de respirer.

Sous son regard éberlué, le sol se glaça en quelques fractions de secondes à peine, donnant à la forêt des allures de patinoire. La jeune femme grinça des dents ; l'autre avait sûrement également senti sa présence. Elle attrapa carrément son revolver et le tint à deux mains devant elle, fixant intensément l'humain en dessous d'elle. Toute émotion avait disparue de son visage ; seule l'attente du combat subsistait.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Homs

Mage débutant !


Milla Homs

Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2014
Humeur : Glaciale, chaud, je ne sais pas. xD
Code:

Feuille de personnage
Relations:
Notes:
Sujets:

Le paradis Blanc ou l'enfer blanc ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis Blanc ou l'enfer blanc ? [libre]   Le paradis Blanc ou l'enfer blanc ? [libre] EmptyLun 26 Mai - 18:31

L'enfer de la glace


La neige, une telle pureté de blanc, aucune personne ne devrait poser ses pieds dessus sur une si grande beauté surtout pas Milla. Elle est loin d’être la femme la plus « pure » au monde, loin de là. Elle est devenue un assassin durant ses deux longues années, depuis qu’elle a perdue la mémoire. Elle ne se souvient de rien même pas comment elle est arrivée ici, mais elle n’a jamais abandonnée l’idée de retrouver sa mémoire et ce n’est pas cette aura meurtrière qui va l’empêcher de continuer sa route. Elle le sent comme un chien à l’instinct de survit, elle sait qu’une personne est là prête à la tuée, mais où exactement ? Il n’est pas sur la terre ou plutôt sur la neige sinon elle aurait toute de suite remarqué, alors où ? Dans l’arbre ? Dans le ciel ? Est-il invisible ? Quel genre de mage a telle à faire ? Tellement de question et si peu de temps.  Peu importe qui, elle n’est pas intéressée, elle n’a aucun intérêt pour ce genre de personne, elle le tuera ou elle la tuera ? Est-ce une femme ? Un homme ? Elle arrêta les questions et regarda un arbre, l’arbre qui la menace. Son regard fut froid, glaciale, vide de tout sentiment, tout ce qu’il reste est le bruit de deux cœurs ou l’un cèdera, mais qui ?

La neige de glace souffla de plus en plus fort avant de frapper l’arbre de plein fouet, elle s’écarta pour ne pas être frappé par la vague de neige qui s’écroula de l’arbre, laissant un arbre sans neige, sans cristal, sans âme. Il n’y a pas de feuille, il n’y aucune vie dans cet arbre seul la neige lui donnait de l’existence. Elle put enfin voir cette personne, elle n’aime pas ne pas pouvoir distinguer son ennemi surtout dans son territoire. On peut vraiment dire que cette zone fait partit de sa « nation » étant donné qu’elle fait partie de la guilde de cette contré même si elle ne se souvient ni comment ni  de la raison du fait qu’elle est entrée dans cette guilde. Elle aimerait demander des détails, mais elle ne veut pas qu’on apprenne qu’elle est amnésique, c’est une faiblesse dont ses ennemis peuvent profiter et même la guilde peut être un ennemi.

Une femme ? Vu la corpulence, peut être… Mais elle ne peut distinguer de là ou elle ce trouve. Est-ce qu’elle la menace avec une arme a feu ? Elle a affronté beaucoup d’ennemi mais la plupart n’utiliser pas d’arme, est-ce original ? Dans un autre monde ça pourrait être « normal » ici c’est assez original étant donner que la plupart utilise des facultés de mage.

- Montre-toi où dois-je te faire descendre ? Demande-telle ou non ?

A peine dit que la glace entoura l’arbre en entier, elle finira par descendre tellement que la température diminuera ou elle glissera, qu’importe elle sait qu’elle finira sur terre et non dans les airs. Elle entendit cette fois ci un autre cœur, un autre battement inaudible, elle regarda la silhouette dans l’herbe essayant de voir si c’est un ami, mais il ou elle ne donne pas l’impression d’être ce genre de personne à être en groupe. Est-ce le criminel qu’elle recherche ? Il tombe vraiment au mauvais moment, elle n’a guère envie de tâcher la neige de sang. La neige doit rester pure, car cette neige provient de la terre et non d’elle et de sa glace. Elle leva la main pour faire jaillir une épée de glace qu’elle prit aux creux de ses gants blancs. Il y aura donc deux meurtres ou seulement un ? Elle ne mourra pas, c’est une certitude, mais qui ? Son regard ce glaça, ses yeux bleus devenu les mêmes qu’un prédateur sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Mineme

Mage débutant !


Katarina Mineme

Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2014
Humeur : Don't worry, be happy :B
Code:

Feuille de personnage
Relations:
Notes:
Sujets:

Le paradis Blanc ou l'enfer blanc ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis Blanc ou l'enfer blanc ? [libre]   Le paradis Blanc ou l'enfer blanc ? [libre] EmptyJeu 29 Mai - 15:43

Katarina avait beau ne plus faire aucun bruit, elle n'entendait que ses propres battements de cœur dans l'incroyable silence dont la forêt blanche s'était armée. Elle fixait intensément la silhouette en bas sur le sol qui n'avait plus bougé depuis plus d'une minute. Mais qu'est-ce qu'il branle ? songea-t-elle en fronçant les sourcils.

Elle n'avait pas eu le temps d'aller au bout de sa pensée que l'arbre sur lequel elle était perchée fut heurté par une onde de choc. Saisie, la jeune femme fit le moulin avec ses bras, les yeux écarquillés par la peur de la chute, avant de s'accrocher au tronc glacé comme un koala. Ses gants en cuir noirs rappèrent l'écorce gelée, et elle retint son souffle. Quelques secondes passèrent avant qu'elle ne se rende compte qu'il n'y avait plus de neige sur les branches de l'arbre, et que ce dernier était donc complètement à découvert. Elle se mordit la lèvre en entendant une voix claire résonner. Elle ne comprit pas ce qu'elle disait, mais elle distingua toutefois les intonations d'une femme. Elle resserra sa prise sur son revolver, et jeta un bref coup d’œil à sa ceinture pour vérifier si ses grenades n'avaient pas miraculeusement pris leurs jambes à leur cou pour se sauver. Mais non, les six étaient toujours là, au chaud sous sa cape. Elle se concentra alors mentalement et ferma les yeux, prise d'une puissante énergie spirituelle.

Quelques fragments de seconde plus tard, elle était dans l'arbre d'en face, cette fois ci un sapin ; ainsi même si la femme faisait tomber la neige, elle serait toujours cachée. Mais quelle ne fut pas sa surprise de voir la glace grimper à la vitesse de la lumière sur le tronc de l'arbre où elle était précédemment, et recouvrir entièrement ce dernier ! Les yeux écarquillés, elle balaya sans comprendre la statue de glace du regard. Elle posa de nouveau son regard sur l'individu en bas en réajustant son capuchon.

C'était une femme aux cheveux d'un blond fort clair, attachés en une tresse qui partait sur le côté, devant ses épaules. Elle était vêtue d'une longe robe d'un bleu aussi pur que le cristal. Sa peau était encore plus blanche que celle de Katarina, presque aussi blanche que la neige. La terroriste eut soudain l'impression d'avoir une femme de glace en face d'elle. Sous ses yeux, cette dernière matérialisa alors une épée de cristal dans ses mains, avant de la brandir devant elle. Katarina regretta alors immédiatement de ne pas avoir pris son katana avec elle. Cela aurait été plus drôle de faire un combat singulier à la lame. Toutefois, cette personne tout droit sortie d'un conte de fée n'avait pas l'air sympathique, elle avait même l'air plutôt dangereuse. Il fallait donc qu'elle prenne ceci au sérieux.

Le regard de la jeune femme aux cheveux violets devint fort sombre, n'affichant aucune de ses intentions. Son capuchon tomba alors devant son visage, et très vite Katarina se téléporta, pour arriver immédiatement dans le dos de l'autre femme. Un déclic se fit alors entendre, et Katarina disparut de nouveau, se téléportant cinq ou six arbres plus loin. Elle laissa échapper un sourire qui tendait un peu vers le sadisme, attendant le bruit de l'explosion. En effet, elle venait de lâcher une grenade dégoupillée au sol derrière la reine de glace. Montre moi ce que tu sais faire, glace à la vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Homs

Mage débutant !


Milla Homs

Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2014
Humeur : Glaciale, chaud, je ne sais pas. xD
Code:

Feuille de personnage
Relations:
Notes:
Sujets:

Le paradis Blanc ou l'enfer blanc ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis Blanc ou l'enfer blanc ? [libre]   Le paradis Blanc ou l'enfer blanc ? [libre] EmptyVen 30 Mai - 9:26

L'enfer de glace.


Elle ne bougea pas fixant de son regard froid pénétrant les arbres en attendant que sa proie arrive près d’elle pour la transpercer de son arme de glace. Une épée de glace reflétant le reflet du paysage du bleu d’azur. Lorsqu’elle transperce son ennemi avec cet arme on peut voir le reflet de la personne a son dernier souffle, une arme si belle mais si destructrice dans sa main. Elle regarda autour d’elle pendant un long moment, réfléchissant à plusieurs stratégies, mais aucune ne lui venu à l’esprit. Il ne faut pas se fier qu’aux apparences, Milla a l’air de ce genre de femme réfléchi qui agit seulement avec 100% de chance de réussite, mais elle n’est pas ainsi. Elle agit de façon impulsive, mais il faut croire que son pouvoir en est la cause. La glace est un élément imprévisible tout comme les autres éléments : La terre, l’eau, l’air. On ne peut pas contrôler ses éléments sauf si on est un mage et encore.

Elle se retourna ressentant une présence puis elle entendit un bruit sourd avant de ressentir un vent glacial s’abattre sur elle lui projetant de la neige. La glace ce forma autour d’elle pour la protéger tel un bouclier, mais elle fut tout de même projetée à quelques centimètre de sa position. Que s’est-il passé ? Elle regarda sur le sol, un cratère assez imposant, mais il reste assez « normal », ce n’est pas un cratère de dix mètre de profondeur. Si elle était une humaine, elle serait morte sur le coup, mais heureusement c’est une mage. La glace qui l’entoura fut fissurée avant de ce brisé sous ses yeux… Quel genre de pouvoirs est-ce ? Qui est cette personne ? Cette fois ci elle en a assez de jouer à cache-cache.

Elle glaça le sol tout en glissant sur le celui-ci telle une patineuse. Elle aime glisser, ses ballerines ont été créées spécialement pour elle, elles sont d’un bleu scintillant ou le tissu en cuir lui donne plus de puissance pour glisser plus rapidement. Elle s’arrêta et retrouva la personne qui a osé la combattre derrière son dos.

La colère ne s’afficha pas sur son visage, pourtant elle est terriblement irriter par cette personne portant un capuchon dont elle ne peut voir le visage.
Milla respira un bout coup essayant de ce rappeler toutes les techniques de combat à l’arme blanche, mais aucune ne lui venu à l’esprit, car elle ne combat cas l’instinct. Son regard ce fit froid et ténébreux, elle ne laissera aucune chance à cette jeune demoiselle ou jeune homme de sortir, aucune.
Elle glaça le sol tout en glaçant les pieds de cette personne. Qu’importe qui elle est ou il est, elle n’aime pas se faire piéger ainsi.
Elle veut connaître à qui elle a affaire, mais son instinct lui dit de la tuée avant qu’elle n’utilise son pouvoir. Elle pointa son arme devant le mage.

Elle s’apprêta a lui assoner un coup, mais elle s’arrêta. Elle est curieuse d’en apprendre un peu plus surtout que peut être le combat lui aidera à se souvenir d’un combat qu’elle avait fait pendant ses dix années perdue. Depuis deux ans, chaque combat lui donne une sensation d’être elle, de ce rapproché de qui elle était « autrefois ».  

Maintenant que le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Code:

Le paradis Blanc ou l'enfer blanc ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis Blanc ou l'enfer blanc ? [libre]   Le paradis Blanc ou l'enfer blanc ? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le paradis Blanc ou l'enfer blanc ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - marchons un peu sous la pluie [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ψ CAP ARDAMIR :: REGION CALION. :: ✖ Forêt Blanche.-