Ψ CAP ARDAMIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Logan C. DAVENPORT - Gil-Galad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emi M. Oaksilver

Administratrice; ânon en mousse !


Emi M. Oaksilver

Messages : 182
Date d'inscription : 25/04/2010
Humeur : Envie de câlins ! ♥
Code:

Feuille de personnage
Relations:
Notes:
Sujets:

Logan C. DAVENPORT - Gil-Galad Empty
MessageSujet: Logan C. DAVENPORT - Gil-Galad   Logan C. DAVENPORT - Gil-Galad EmptySam 17 Mai - 17:38


prénoms nom








IDENTITE

Nom : Davenport

Prénoms : Logan Chase

Age : 19 ans

Date de naissance : 13 novembre 980

Nationalité : Né à Ardamir

Magie : Magie de création (Rubis)

Guilde : Gil-Galad

Totem : Yeux Rouges
Qui es-tu ?

Logan n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant, bien que ça ne soit pas la personne la plus agréable non plus. Il est gentil et tout ça quand il aime bien, mais parfois il arrive à se montrer détestable, même pour ses plus proches amis. Cela ne lui empêche pas d'avoir des qualités, certes, mais il a un caractère qui fait que parfois, on a besoin de le remettre sur le droit chemin. Être trop individualiste peut mener directement à la solitude.
Cependant, quand il apprécie quelqu'un, il se dévoue à cent pour cent pour elle. Il peut agir comme un héro pour ses amis. Besoin d'aide ? Pouf, copinou Logan débarque. Quand ses deux meilleures amies avaient besoin d'un coup de main, il était toujours là pour les épauler. Lorsqu'elles n'allaient pas bien, il était toujours l'épaule sur laquelle elles allaient pleurer. C'est toujours le premier à faire un câlin à Emi dans n'importe quelles circonstances, même parfois juste par envie.
A force de suivre partout Emi dans ses délires culinaires, il ne supporte plus tout ce qui est Macdonald, ou encore les gâteaux aux pommes. Il en a trop mangé et rien que d'y penser, ça lui en donne la gerbe. Quand monsieur est dégoûté, il ne l'est pas qu'à moitié. Et comme résultat, il a le droit à des baffes bien salées de la part de son amie rousse. Mais il est patient, alors il se tait, et accuse le coup.
Modeste.
On le gratifiera souvent pour ses prouesses en missions car monsieur se montre agile comme un petit chat lors de combats contre de gros méchants monstres pas beaux. Logan n'a pas la grosse tête pour un sou. Vous pourrez le vanter de tout et n'importe quoi, il restera d'une impassibilité incroyable. Il ne se considère pas comme un surhomme. Et dès qu'une fille cherche de trop près à le complimenter, il va la repousser, et de façon parfois assez brute.
Car si Logan manque bien de quelque chose, c'est de tact. Il n'a pas la langue dans sa poche et la plupart du temps, il ne se rend pas bien compte de la manière dont il présente les choses. La bienséance ? Trop peu pour lui. Dire les choses comme elles sont, il n'y a que ça de vrai. Après, si c'est ses filles qu'il blesse (« ses filles » je parle d'Hedwige et Emi) ça va lui faire tout drôle.
Même avec elles, il s'avère assez souvent froid. Tout simplement car le bonhomme est doté d'une possessivité incroyable, et il n'aime pas quand ces dernières fréquentent d'autres personnes que lui. Mais il est gentil, alors il se tait. Bien que retenir ses coups parfois peut se réaliser très difficile pour lui. Bah oui, ceux qui s'approchent un peu trop près d'elles méritent d'être punis !


Logan aura toujours été qualifié de « géant » auprès de ses copines. Après tout, elles font moins d'un mètre soixante les deux et lui toise les un mètre quatre-vingt dix. Il est d'ailleurs d'une finesse à en faire peur, même si son poids n'est pas en dessous de la normale. Il est même plutôt en dessous. Mais c'est sa morphologie, il ne faut pas lui en vouloir. Il a une grosse tignasse couleur charbon sur la tête. Il refuse de les avoir plus court, ou encore plus long. Il ne les coiffe jamais, d'où leur manque de discipline, mais il est très exigent quant à la longueur de ces derniers. Ses yeux sont de couleur rouge, qui peut en perturber plus d'un. Après tout, ce n'est pas souvent que l'on croise quelqu'un possédant des prunelles teintées vermeil. Son expression du visage est presque tout le temps blasée. Ce serait une technique pour que « les filles ne tombent pas folles de lui. » J'ai dit modeste ? Je retire. [/size]


D'où viens-tu ?
Logan est né et a grandit à Ardamir. Il est issu du clan Davenport situé dans la région Palantir, ces derniers étant des « élus » de la Frontera des Gardiens. Leur magie se faisait dans l'invocation. Leur but est de protéger cette Frontera afin qu'elle ne soit accessible pour personne. Il a donc évolué dans une famille où les Gardiens représentent plus que tout, comme des Dieux. Dans sa famille, ils ont tous les yeux rouges, sans exception et avaient un lien avec les morts qu'il avait toujours renié. Quand il était petit, un fantôme lui avait causé du tord. Depuis, il refuse de communiquer avec eux.
Un beau jour, lorsqu'il s'est senti en danger, il se mit à utiliser une magie complètement différente de celle à laquelle il était destiné : la magie de création. Ses parents, dirigeants du clan Davenport, ne comprenaient pas pourquoi leur fils était « différent ». Mais cela ne les empêcha pas de continuer à l'aimer. Il était chérit. Il devait être un garçon heureux. Il ne l'était pas.
Les repas de famille se résumait à « Comment nuire le clan Yang ? ». Logan ne comprenait pas grand chose à l'époque. Il savait juste qu'il allait devoir reprendre le flambeau de la famille plus grand, et que lui aussi aurait des discussions dans ce genre là autour d'une table. Et ça, il ne l'acceptait pas. Il ne voulait pas être le dirigeant du clan, il en était hors de question. Akihito, son cousin ayant une magie différente des Davenport aussi, n'avait qu'à prendre sa place. Surtout que niveau méchanceté envers les autres, il en avait à revendre. Ses liens avec son cousin étaient des plus pittoresques. Tous les jours c'était disputes sur disputes, combats sur combats. Mais Logan perdait tout le temps. Il ne pouvait rien faire face à ce Dragon.
A l'automne de ses douze ans, les parents de Logan l'entraînèrent dans un voyage en direction de la région Calion, là où résidait le fameux clan Yang. Ils y allaient pour conclure un accord de paix, pour éviter toute guerre. Il les suivait, innocemment. Akihito n'étant pas avec eux, ça lui ferait de bonnes vacances.
Une fois arrivés chez ces derniers, il fit la rencontre d'Hedwige Yang, la descendante des fondateurs du clan Yang. Une petite fille déjà dotée de grands talents en matière d'invocation, toujours accompagnée d'un fidèle compagnon bleu qui ressemblait à une bulle de chewing-gum volante. Apparemment, ce dernier avait la capacité d'avaler les souvenirs de l'adversaire afin de les réduire à néant. Mais ne possédant pas assez de pouvoir magique, elle ne pouvait utiliser cette capacité. Dommage, Logan aurait bien voulu oublier l'existence de son cousin.
Tout allait pour le mieux. Il s'entendait formidablement bien avec elles. Jusqu'à ce que les parents décidèrent de les marier. Refusant à ce qu'on les force, Hedwige fut la première à se révolter. Étant une rebelle dans l'âme, elle avait pu faire un discours assez clair pour que Logan n'ait rien eu à ajouter. Voulant échapper à l’oppression qu'offrait la vie de clan, les deux se mirent à fuir loin de leurs familles, jusqu'à tomber sur la guilde Gil-Galad qui leur apprit ce qu'était la liberté de choisir son avenir et ses propres principes. Pas de mariage forcé, pas de futur clan à diriger ni de différence rappelée, Logan était comblé. Pour une fois, il goûtait à ce que c'était être véritablement heureux. Ils devinrent au fil des années, un des duos les plus performants de la guilde.
L'an dernier, ils durent se rendre en Irlande pour retrouver une fille car son protecteur risquait sa vie en ne la retrouvant pas. Sans plus de détails, ils se rendirent là-bas, et c'est là que Logan fit la rencontre d'Emi. Et ensemble, ils la ramenèrent à Ardamir. Un an après, c'est un trio soudé et inséparable.  


coucou bob !


Liens sur le forum : Emi M. Oaksilver : Son amie, la seule à qui il pourrait faire des câlins quand ça lui chante. Il la trouve tellement petite et toute mignonne qu'il a envie de la garder sous son aile constamment.

Hedwige Yang : Son amie d'enfance. S'il y a bien une personne pour laquelle il serait capable de risquer sa vie, c'est bien elle.  

Autre chose : RAS.

Avatar choisi : Red de Pokemon 






Revenir en haut Aller en bas
https://cap-ardamir.forumsrpg.com
Emi M. Oaksilver

Administratrice; ânon en mousse !


Emi M. Oaksilver

Messages : 182
Date d'inscription : 25/04/2010
Humeur : Envie de câlins ! ♥
Code:

Feuille de personnage
Relations:
Notes:
Sujets:

Logan C. DAVENPORT - Gil-Galad Empty
MessageSujet: Re: Logan C. DAVENPORT - Gil-Galad   Logan C. DAVENPORT - Gil-Galad EmptySam 17 Mai - 17:39

    Avatar :
    Spoiler:

    Signature :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-ardamir.forumsrpg.com
 

Logan C. DAVENPORT - Gil-Galad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ψ CAP ARDAMIR :: Présentation :: ✖ Post-Vacants :: ✖ Masculins.-