Ψ CAP ARDAMIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emi M. Oaksilver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emi M. Oaksilver

Administratrice; ânon en mousse !


Emi M. Oaksilver

Messages : 182
Date d'inscription : 25/04/2010
Humeur : Envie de câlins ! ♥
Code:

Feuille de personnage
Relations:
Notes:
Sujets:

Emi M. Oaksilver  Empty
MessageSujet: Emi M. Oaksilver    Emi M. Oaksilver  EmptyMar 13 Mai - 14:53


emi (meï) oaksilver






IDENTITE

Nom : Oaksilver

Prénom : Emi (Meï)

Age : 17 ans

Date de naissance : 13 août 982

Nationalité : Irlandaise

Magie : Magie Protectrice (Protecteur : Phoenix doré)

Guilde : Gil-Galad

Totem : Cicatrice sur l'épaule gauche
Qui es-tu ?

Emi est quelqu'un de très vif. A se demander si elle ne serait pas hyperactive. Toujours en train de bouger, regarder partout, elle peut parfois donner le tournis et nous fatiguer rien qu'à la regarder. Elle, elle ne s'épuise jamais. Elle peut agir parfois sur un coup de tête quand elle justifie que la cause est juste. Elle assume toujours les conséquences après, mais qu'importe du moment qu'elle a atteint son objectif. Elle est déterminée, et va toujours jusqu'au bout de ce qu'elle entreprend.
Malgré son côté mouvementé, Emi est un véritable loir. Elle peut passer des heures et des heures à dormir ou à flâner sur un banc d'un parc et contempler le temps passer. S'il y a bien quelque chose qui l'insupporte, ce sont les matins, surtout celui du Dimanche. Faire les grasses matinées est sûrement un de ses passe-temps préféré, bien qu'elle regrette toujours une fois réveillée d'avoir gâché sa journée. Mais qu'importe, son rêve a été génial !
Car oui, mademoiselle déborde d'imagination, et ce jusque dans ses combats. Elle apprécie utiliser sa magie avec créativité et ne manque jamais d'idées lorsqu'il s'agit de faire un projet artistique. Il lui arrive parfois même de se donner en spectacle dans les lieux publics pour faire plaisir aux enfants passant par là, accompagnée de son fidèle protecteur Phoen.
Son protecteur est vraiment tout pour elle. Elle lui est dévouée à 100 % et lui sera toujours loyale. Elle considère les phœnix comme sa véritable famille, n'ayant jamais connu ses parents génétiques. Elle met un point d'honneur à rendre ce qu'on lui a donné. Elle le fait pour n'importe quel ami.
Emi c'est quelqu'un de très gentil et amicale. Elle pourrait facilement venir vous aborder. C'est une véritable je-m'en-foutiste, et se préoccupe peu du regard des autres, du moment que ça ne l'empêche pas de faire ses bêtises. C'est une véritable casse-cou qu'il faut savoir maintenir. Si vous voulez vous amuser à dégringoler des pentes dans un cadis, demandez à Emi, elle sera toujours partante pour vous servir. Cependant, si vous voulez jouer avec des gâteaux, elle vous dira non !
Emi est une gourmande en puissance. Les gâteaux, elle raffole de ça, surtout les cupcakes au nutella. Elle est une des seules personnes que vous pourrez voir faire des gâteaux ou des crêpes tous les jours. Si vous allez chez elle, ce n'est pas que deux petits kinder bueno que vous trouverez mais carrément une pâtisserie. Si elle pouvait, elle ne se nourrirait que de ça. Mais elle est un minimum saine quand même... Par où se trouve le macdo ?
Quand elle n'est pas passionnée par la cuisine ou même par sa propre magie, elle voue un culte aux phœnix, ça en serait presque une religion pour elle toute seule. Ne vous tâtez pas à la charrier sur ces créatures. Si vous vous aventurez sur cette pente dangereuse, cela pourrait faire très mal.
En plus de ça, c'est une grande gueule débordant de franchise. Elle n'hésitera pas à clairement vous dire ce qu'elle pense, même si ça ne sera pas toujours de la meilleure des façons car mademoiselle ne sait pas forcément correctement s'exprimer et peut blesser des personnes sans le vouloir. Seulement, si vous cherchez une amie qui pourrait vous réconforter en vous balançant des mensonges à la figure, ne restez pas avec elle. L'hypocrisie est quelque chose qu'elle déteste de la plus profonde des façons.
Et pour ne pas arranger la chose, elle est têtue comme une mule. Si vous lui demandez son avis, il n'y aura que le sien qui sera bon, et pas le votre, même quand vous avez raison ! Bon, au bout d'un moment elle finit par céder, voire même s'excuser, mais ça sera uniquement parce qu'elle tient à vous. Sinon, elle ne lâche jamais l'affaire. Et quand ça peut partir en bagarre, ça part en bagarre !
Si bornée n'est pas la seule caractéristique qu'elle possède, elle est également très impulsive. La moindre petite provocation peut la faire sortir de ses gongs. Quand on la cherche, on la trouve, il n'y a rien de plus simple que ça. On la regarde de haut ? La tête finit dans le sol. Un regard de travers ? Boum, c'est dans le mur ! On dit que la violence ne résolve pas tous les soucis, et bien l’ignorance non plus ! Et elle n'est sûrement pas du genre à rester assise derrière une tasse de café à écouter l'ennemi déblatérer des bêtises les unes sur les autres.
Ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas sensible à tout ça. Au contraire. Quand on la charrie trop sur son physique – étant atrocement complexée -, quand on l'insulte sans raison ou encore on s'en prend à son protecteur, elle éclatera d'une colère tellement forte qu'elle en pleurera. Vous la verrez souvent retenir ses larmes, car par fierté, elle n'aime pas les montrer. Quand vous voyez des perles salées déferler sur ses joues, c'est que ça ne va vraiment pas.
Il en faut peu à Emi pour vous aimer, mais peu pour vous détester. C'est à vous de voir comment vous serez avec elle.

Emi est une fille qui est assez petite, d'où le complexe sur son physique. Elle mesure pas plus d'un mètre cinquante sept et pèse quarante six kilos. Elle a un peau très pâle. En été, c'est un peu la foire aux écrevisses. Elle a assez du mal à prendre le soleil pour bronzer un peu. Sur la tête, la voilà coiffée d'une longue chevelure rousse. Sur son visage, on pourra voir un petit nez parsemé de tâches de rousseurs et de grands yeux émeraudes. Pour clôturer le tout, une bouche rose qui est très loin d'être pulpeuse et épaisse comme chez d'autres. Son corps est plutôt fin : les trapèzes sont visibles, son collarbones est joli, elle a une petite poitrine, des petites fesses bien arrondies et des muscles quasiment inexistants à ses bras contrairement à ses jambes où ils sont plus développés. Une cicatrice trône sur son épaule gauche, dont elle ne connaît l’existence. Ah ! Elle a de petit pieds. Elle chausse du trente six, pour ceux à qui ça intéresse.


D'où viens-tu ?
Emi n'a aucuns souvenirs de son enfance, si ce n'est la peut-être probable venue de cette cicatrice. Tout ce dont elle se souvient, c'est d'avoir été propulsée sur le sol par une force dont elle ne parvenait pas à mettre un nom et un garçon qui lui tendait la main tout souriant pour l'aider à la relever. Enfin, pour elle, c'est surtout un rêve qui n'a pas vraiment de sens.
Elle a été adoptée à ses sept ans, en Irlande, dans une ville appelée Galway, par un vieil homme qui était fermier autrefois. C'était quelqu'un de toujours souriant, qui remuait terre et ciel pour elle, bien qu'il n'était pas souvent présent, trop occupé par son travail. C'était toujours dans une ambiance chaleureuse : il y avait des tas de couleurs qui étaient toutes flamboyantes les unes que les autres. Elle s'y plaisait bien ici. Jusqu'à ce qu'elle rencontre une fille et un garçon, en allant au lycée, vers la fin de ses seize ans. Ces deux derniers avaient des particularités assez étranges, mais ce n'était pas pour autant qu'elle leur avait accorder son attention. Tous les jours ils revenaient, jusqu'à même camper devant chez elle. Elle finit par abandonner l'ignorance et de leur parler franchement. Ce qu'elle ne regretta pas quelques temps plus tard. Ces deux là devinrent de très grands amis à elle : Hedwige et Logan.
Ces derniers étaient des résidents de Ardamir qui avaient comme « mission » de la guilde Gil-Galad d'aller récupérer une fille issue de la magie protectrice se situant dans la ville de Galway. Emi n'avait pas tout comprit et prenait ça à la rigolade, jusqu'à ce que les deux montrèrent leur magie et que sur le coup de l'émotion elle s'était évanouie.
Elle apprit par la suite d'Hedwige était une invocatrice et que Logan était issus d'un clan où tous maniaient la magie de création du rubis et qui seraient des descendants l'un des Gardiens. Elle ne comprenait pas trop leur histoire, d'ailleurs la sienne, elle ne l'avait pas comprise non plus au début.
Tout ce qu'elle savait, c'était qu'un phœnix quelque part la cherchait et que visiblement, c'était critique. Elle a du laisser derrière elle son père adoptif en lui sortant un mensonge bidon. Au final, ce fut une des créatures d'Hedwige dévorant les souvenirs qui a pu effacer Emi de sa mémoire. Et elle prit le bateau en direction de Ardamir, il y a un an.
Elle rencontra donc son fameux protecteur qui fut tout heureux de la rencontrer, ému aux larmes, lorsqu'elle fut arrivée à la guilde de Gil-Galad. Elle put faire connaissance avec tous les membres, et rester en compagnie d'Hedwige et Logan. C'était une période pleine de surprises et d'émotions. Emi se sentait quand même perdue dans ce monde magique, bien qu'en Irlande ça n'en manquait pas aussi. Elle qui rêvait de rencontrer des lutins... Voilà qu'avec les petites invocations d'Hedwige, elle était servie.
Elle a du s'initier à sa magie très tôt, avec comme mentor Phoen, son protecteur. Ce dernier ressemble à un gros aigle aux plumes rouges et orangées, avec de grands yeux dorés et une queue aux extrémités enroulés. Cela lui donnait un petit air bourgeois. Il pouvait changer sa taille à sa guise, mais gardait en somme la taille normal d'un aigle. Elle du attendre un petit moment avant de réussir à ne faire ne serait-ce qu'un simple sort. Aujourd'hui, elle s'en sort tellement bien qu'on vante souvent ses prouesses lors de missions qu'elle faisait parfois avec Logan et Hedwige.
Cependant, ça ne l'empêchait pas de se poser quelques questions. Comme par exemple, comment avaient-ils su où elle vivait, et pourquoi elle ? Mais personne ne lui répondait. Peut-être qu'un jour, elle saura. En attendant, ça fera un an qu'elle est arrivée à Ardamir, et elle ne s'était jamais autant amusée avant.


coucou bob !


Prénom/Pseudo : Kimberly / Freshdazzle

Âge :  17 ans

Autre chose : Bienvenu(e) aux membres de CA ! :3

Avatar choisi : Lily Evans, images prises de zerochan.  






Revenir en haut Aller en bas
https://cap-ardamir.forumsrpg.com
 

Emi M. Oaksilver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ψ CAP ARDAMIR :: Présentation :: ✖ Féminins-