Ψ CAP ARDAMIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 # REPONSE A QUELQUES QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emi M. Oaksilver

Administratrice; ânon en mousse !


Emi M. Oaksilver

Messages : 182
Date d'inscription : 25/04/2010
Humeur : Envie de câlins ! ♥
Code:

Feuille de personnage
Relations:
Notes:
Sujets:

# REPONSE A QUELQUES QUESTIONS Empty
MessageSujet: # REPONSE A QUELQUES QUESTIONS   # REPONSE A QUELQUES QUESTIONS EmptyLun 12 Mai - 20:04


J'anticipe certaines questions qui pourraient être posées de temps en temps.

• Est-ce que je peux jouer un personnage ayant des attributs animales ?
Vous pouvez, à condition que sa magie soit celle de transformation.

• Est-ce que je peux jouer un personnage tel qu'un elfe ou une fée ?
Non. Ces créatures font partie des légendaires et ils ne sont donc pas jouables.

• Est-ce que je peux avoir deux protecteurs à la fois ?
Non. Un protégé ne peut avoir qu'un seul et unique protecteur. A vous de faire le choix entre toutes les invocations imaginables, ou un dragon ou un phœnix.

• Est-il possible de maîtriser deux magies à la fois ?
Non. Votre personnage n'aura le droit qu'à une seule magie. Si vous voulez en faire une autre, créez vous un autre personnage. Si vous voulez changer de magie, contactez l'équipe.

• Est-il possible d'avoir un familier ?
Ouip. Il n'est pas précisé dans le formulaire, mais vous avez le droit d'en avoir un. Vous pouvez lui faire une petite signature pour qu'on puisse savoir à quoi il ressemble.

• Notre familier peut-il être un légendaire ?
Non. Ce sont des légendaires qui vivent essentiellement dans des Fronteras mis à part les chimères, les fées et les furies. Cependant, même celle-ci ne peuvent être apprivoisées.

• Pourquoi n'y a t'il pas de Frontera sur le forum ?
Tout simplement car les Frontera ne sont pas accessibles par tout le monde. Par exemple, seul un protégé d'un dragon peut aller dans la Frontera où se trouve les dragons. Et je trouve injuste de les mettre en privilèges pour certains. Peut-être que pour des évents, j'installerai une Frontera particulière et vous pourrez y accéder.

• Peut-on se transformer en une créature légendaire ? Comme un elfe ?
Alors pour la magie de transformation, oui. Cependant, vous avez l'allure d'un légendaire mais vous êtes loin d'avoir la puissance magique d'un légendaire. De plus, vous ne pouvez pas absorber leur magie pour vous l'approprier. Il faudrait déjà les trouver ! Smile

• Pourquoi n'y a t'il pas de Passe-Frontière ?
Pour la raison qu'il n'y a pas de Frontera. Pas de Frontera, pas de Passe-Frontière.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-ardamir.forumsrpg.com
 

# REPONSE A QUELQUES QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ψ CAP ARDAMIR :: Partie clandestine. :: ✖ F.A.Q-